vendredi 12 décembre 2008

SCOOP ! Le PSG vient voir Balotin-Nicou !

Hier, Camara et Sessegnon, deux joueurs du PSG 'ach'ment connus sont venus entraîner les enfants de l'école de Nicou.

Et Nicou est à la une du site PSG.FR.

(Vas-y, clique si tu m'crois pas !)

Vous croyez qu'il va continuer à dire que PSG c'est des pourris, notre Nicou ?

8 commentaires:

Zébuline a dit…

waouhhhh comment il est trop star le Nicou!!

Papygil a dit…

Bravo , Nicou !

Anonyme a dit…

Les aventures de Nicou, un vrai feuilleton!

Anonyme a dit…

Trop fière d'être sa "parraine" !!!!

Allez PARIS !!!

Nane a dit…

Je viens de découvir le blog et je suis déjà fan de Nicou

Balotine a dit…

Bienvenue, Nane !

Anonyme a dit…

Je l'avais bien dit que cet enfant est EXCEPTIONNEL!
Félicitations mon Nicolas!!!

Anonyme a dit…

Rhooo la chance Nicou!!!!!!!!!!!!!!Camara et Sessegnon!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je les "connais" bien,tu penses,PSG............c'est mon équipe de coeur depuis........pfiou.......des lustres!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzz

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails