lundi 17 mai 2010

C'est reparti pour les défis



Moi j'aime bien les défis de Virginie B. Toujours sympathiques, ils créent des liens entre les blogueurs et les blogueuses, et nous redonnetn de l'inspiration pour dynamiser nos blogs...




Cette fois ci, le défi a pour thème Le Monde (les voyages, etc...).


Pour aujourd'hui, le défi numéro 1, ce sera Le Rouge...




Alors à quoi ça m'a fait penser, le rouge, au travers de mes quelques expéditions ?
A l'Irlande : ses pubs, ses portes colorées, ses fuschias, ses briques (à Dublin)...


Un beau souvenir pour nous, que j'avais raconté ici : Balade irlandaise


5 commentaires:

Virginie B a dit…

merci pour ce lundi rouge, pas besoin de changer de plateforme pour ton blog, la communauté c'est uniquement pour ceux qui sont sur overblog mais ça ne t'empêche pas de participer bien sur ! bises

Val a dit…

Voilà un pays que j'aimerais bien visiter, elles sont superbes ces photos...
Belle journée!

annie a dit…

Bien trouvé, c'est sympa ce sphotos!

audrey a dit…

Ah ! J'adorerais visiter !!
Belle journée.

Christyn a dit…

je n'y suis jamais aller
mais j'adorerais !!!
le rouge est très présent !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails