lundi 24 mai 2010

Invitée mystère et rencontre surprise

Donc hier, alors que nous étions en pleine enquête policière, mais ça, c'est une autre histoire, que je vous raconterais à l'occasion...

... nous partons chercher notre invitée mystère !



Et là, rencontre surprise !!!



Alors que nous cheminions vers l'aéroport de Roissy, mon Iphone d'amour sonne : c'est ma soeur...

Je croyais qu'elle était à Prague.

Je dis la phrase bateau que tout le monde dit à son portable : "Téoù ?"

- A Roissy ! qu'elle me répond. On rentre de Prague, et on attend la correspondance pour Brest pendant 5 heures... Trop bien les week-ends en amoureux quand on habite en province : on passe autant de temps dans les aéroports que sur place.

- Roissy ? Mais on y va !!!

Elle ne le savait pas, elle m'appelait pour tuer le temps... Non, parce qu'elle avait le temps, nuance !



Jean-Rym et Zézé sont donc sur place pour nous accueillir et nous attendons ensuite tous ensemble notre invitée mystère.



ça fait deux fois qu'on se croise avec ma soeur. La dernière fois, c'était pendant les vacances d'avril : Zézé est arrivée à la gare de Saint Raphael vers 19h30, on a dîné tous ensemble et à 21h30, c'est Nicou et moi qui repartions.



Mais cette fois ci, la rencontre est un peu plus brève... le temps d'accueillir notre invitée, de prendre un verre tous ensemble et de repartir.



Notre invitée mystère arrive de Munich.

On était allés la voir il y a deux ans.

Elle a l'âge de Lulu.

C'est... c'est...





Amelie !

La fille de Brigitte, mon amie allemande.
Elle va accompagner Lulu au collège pendant 15 jours, et parfaire ainsi son français.

Nous sommes très heureux d'avoir un 4ème enfant pendant quelques temps !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails