vendredi 9 octobre 2009

Je pars !


Bon, mes petits amis, ce n'est pas tout ça, mais je vais devoir vous laisser quelques jours...


Oui, je pars à l'Ile Maurice avec ma soeur...
Son compagnon Jean-Rym ne peut pas l'accompagner, alors je me dévoue, je le remplace !


Vous ne me croyez pas ?

Malheureusement (et heureusement pour Jean-Rym), vous avez raison : c'est moi qui reste...


(soupir)

Ils ont trop de chance !


Moi aussi, je partirais bien avec mon Balotin sous les cocotiers !

Mais comme on ne peut pas avoir la maison en Corrèze, l'argent de la maison en Corrèze et le sourire du plombier, nous ce sera plutôt un week-end à Lille, chez Maurice !

2 commentaires:

Moushette a dit…

aller, ne sois pas triste, je suis sûre que Maurice a les yeux bleus !

http//saphir73.canalblog.com/ a dit…

très sympa ton blog ainsi que tes commentaires!à+ pour l'été indien...
tes noix on l'air bonne je ferrais bien 1 pt brownie avec...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails