jeudi 8 octobre 2009

La vidéo qui fait peur...

Ce soir, avec Nicou et Choup, nous avons dîné et je pars à la gym.
Balotin et Lulu vont rentrer plus tard, après la harpe et le solfège de cette dernière...

Ils sont grands, maintenant, je peux les laisser seuls...

Oui, mais que font ils, tout seuls ?
Ils regardent la télé ou pianotent sur l'ordinateur...

Et c'est là l'erreur...

Choup est allée sur facebook et est tombée sur la vidéo qui fait peur :




C'est un peu long, mais en résumé, l'apocalypse est pour le 21.12.2012...

Terrifiée, ma fille prend son téléphone et essaye de m'appeler (5 fois), mais comme je suis à la gym, on n'entend rien avec la musique.
Elle appelle ensuite son père... Bref, c'est la grosse panique !

Ce soir, je la rassure : ce n'est pas le premier canular, ni le dernier que l'on trouve sur internet...
(pour plus d'infos, voir http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=78471)


Mais quelque part, elle se méfiera davantage la prochaine fois... ça lui aura servi de leçon !

Et à moi aussi. Je suis une mère indigne de laisser mes enfants seuls jouer sur le net !

1 commentaire:

Moushette a dit…

il ne faut jamais oublier que fb c'est un site pour adultes.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails