samedi 24 octobre 2009

Encore championne !


Durant 2 jours, Choup ne dort plus, ne mange plus, ne parle plus...
Elle est amoureuse ?
Non : elle angoisse...

C'est bientôt le cross du collège et elle se met la pression.

Il faut dire que l'an dernier, elle avait fini 4ème ! Cette année, elle compte bien être encore sur le podium !
De plus, cette année, elle s'est entraînée avec son père... qui avait bien du mal à la suivre ! Moi, j'ai même pas essayé et couru à mon rythme. M'en fiche de gagner !


Mais de qui tient elle cet esprit de compétition ?
Pas de moi en tout cas !
Quant à Lulu, cette échéance ne lui fait ni chaud ni froid. Aucune chance de gagner, alors... pourquoi s'en faire ?

Le cross a bien eu lieu vendredi...

Résultat....




Tin-tin...


Choup a fini 2ème
!
Ses amies sont 1ère, 3ème et 5èmes... Fine équipe !


Par pudeur, nous ne mentionnerons pas le classement de la grande soeur, mais qui est somme toute honorable !

L'essentiel n'est-il pas de participer comme dirait Pierre ?

2 commentaires:

Zébuline a dit…

Bravo Choup!!

Unknown a dit…

Alors là Choup, félicitation!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails