lundi 22 juin 2009

Une fête des pères... chocolatée !


Ceci est une pub non rémunérée pour le chocolatier COLAS, non seulement parce qu'ils sont bons, les chocolats, mais aussi parce qu'ils sont originaux dans leurs associations de goûts (d'ailleurs, Moushette, au moment où j'écris, il me reste un bon goût de cardamone entre les dents...), mais aussi parce qu'ils sont artistiques dans leur présentation, mais aussi parce qu'ils ont des beaux paquets avec de beaux rubans (pour le scrap)...
...mais aussi parce qu'ils sont sympa chez Colas...

Alors, pour la fête des pères, j'ai trouvé pour mon papa bricoleur :



(En plus, quand on était petites et qu'on demandait à Papa ce qu'il voulait pour sa fête, il répondait toujours ostensiblement : "Un Lucky-Lucke, un marteau et des clous"...)


... pour le papa de mes enfants, tennisman...



... et aussi j'avais trouvé pour ma maman mélomane :


Oui, la fête des mères aussi était chocolatée...

4 commentaires:

Zébuline a dit…

oh j'avais le même pour la fête des pères de Zébulon mais avec "Papa was a rolling stone!"

Moushette a dit…

sluuuuurp ! c quand la fête des Moushette ???!! Quoi ca n'existe pas ???!!!

Unknown a dit…

C'est vraiment original et ça donne envie .....

la marmotte a dit…

la caisse pour papa bricoleur est excellente !
la marmotte adore l'idée !
il est où ce chocolatier terrible ?
bises iodées du bout du monde

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails