mardi 2 juin 2009

Des weeek-ends comme ça...


... j'en veux plein !

Un weeek-end avec 3 "e" pour 3 jours.

Trois belles journées pour la Pentecôte.

Trois belles journées, ni trop chaudes, ni trop fraîches.

Trois journées bien remplies pour toute la famille. Ni trop denses, ni trop longues.

Un tournois de tennis pour Monsieur le Président et Mademoiselle Choup (qui croit à la méthode Coué : "lui c'est Nadal, et moi je suis le Suédois !")

Une randonnée dans la forêt de Fontainebleau... Euh... Rambouillet ! Où j'ai entraîné, puis traîné Nicou sur une bonne quinzaine de kilomètres.

Une soirée entre amis de la rue chez Vali autour des souvenirs indiens de Moushette. C'était bon, c'était beau, on était bien.

Un barbecue bien agréable en famille avec Mimi et Bibi qui nous ont fait voyager à leur tour, à Prague.

Un après-midi piscine pour Nicou, Lulu et ses cop', non pas au nouveau complexe aquatique inauguré ce week-end, car il affichait complet dès l'entrée du parking, mais dans la ville la plus proche dotée d'un centre équivalent !

Un verre de l'amitié aux tennis, pour papoter de choses et d'autres...

Et, pour couronner le tout, deux épisodes des Desperates, histoire de finir ce weeek-end en beauté !

2 commentaires:

Nane a dit…

Moi aussi, c'était un peu semblable et vite un nouveau we!!

Céline a dit…

ça c'était du super w-e !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails