mercredi 3 juin 2009

Nouvelle star : Leïla qui pleure, Camélia qui rit !



Pourquoi qu'elle pleure Leïla ?

- Parce qu'elle a gagné !

Pourquoi qu'elle rit, Camélia ?

- Parce qu'elle a perdu !

Pourquoi qu'il a l'air hébété, Soan ?

- Parce qu'il continue l'aventure !

Va comprendre, Charles....

Mon analyse (qui n'engage que moi) :

Leïla s'est vraiment révélée ces derniers prime-times. Elle a tout donné. Une vraie grande dame. Mais en fait, dans sa tête, c'est un gros bébé de 18 ans. Et comme sa copine de chambre est éliminée, elle va avoir peur toute seule, la nuit !

Camélia a tout de suite séduit tout le monde avec sa voix atypique. Parfois un peu trop monotone à mon goût, mais tellement bien placée ! Et aussi son look à la Nana Mouskouri. Lio pense qu'elle a été éliminée car elle a irrité avec son côté "première de la classe" (petite intello, dirait Choup).
Moi, je pense qu'elle a déjà dégoté un contrat et que c'est pour ça qu'elle est contente ! C'est obligé !

Soan, à part son look, je n'ai jamais aimé comment il poussait sa voix (comme aurait dit une de mes ancêtres qui s'était rendue pour la première fois à l'Opéra : "Y chante pas çui là, Y gueule !").
Comme il a été saqué toute la soirée par le jury et que le public ne criait jamais son nom, il n'a pas compris pourquoi il continuait l'aventure... D'où son air hébété !

En tout cas, moi, je souhaite que ce soit Leïla qui gagne la semaine prochaine. Et qu'elle nous fasse un bel album comme celui, d'Amandine, très prometteur ! (Quelle magnifique voix, celle-ci, aussi... Et je suis contente, elle a son propre style. L'an dernier je trouvait qu'elle cherchait trop à exploiter son côté Amy Whinehouse...)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails