jeudi 25 juin 2009

Lecture de mon été

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Virginie B (qui me ramène plein d'amis !!!)

Alors voici ma lecture du moment, sur ma balancelle, l'endroit que je préfère pour lire, rêver en regardant les nuages, m'assoupir...



Oui, je sais, ma lecture du moment n'est pas très originale. J'ai déjà lu les tomes I et II. Celui-là, je l'avais commencé vers Noël, mais je n'arrive pas à lire en hiver.

Alors je recommence à zéro !


8 commentaires:

Virginie B a dit…

a l'ombre, un bon bouquin...youpi !

Anonyme a dit…

Très bon choix de lecture ! Bonnes vacances.

Unknown a dit…

Alors bonne lecture!
Le troisième tome est aussi moins "prenant" que les deux premiers... Ceci explique peut-être cela...

ELINE PARIS a dit…

Une balancelle... un bel endroit pour lire et se reposer...!

Ptisa a dit…

j'ai pas lu ces livres mais ils me narguent quand je passe devant le rayon ... on peut pas tout lire !

Karine Bailly a dit…

bien joué , tu as la lecture et le coin lecture !

kee a dit…

je peux venir m'installer ?

Julay a dit…

l'air chaud, la balancelle, un tout petit vent frais et un graaaaaaaaaand verre de coca !
Le pied !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails