mercredi 17 juin 2009

Joyeux anniversaire, Woiwoi et Choup !


Je ne suis pas très à jour dans mes souhaits d'anniversaires on the blog !

Hier c'étaient les 10 ans de Woiwoi, et aujourd'hui, c'est Choup qui en a 12 !

12 ans, la cata : elle va payer plein pot à la piscine, à la SNCF, à l'hôtel... On est 5 tarifs adultes, maintenant dans la famille !

(sur la photo, on voit les deux cousines, mais il y a quelques années... à gauche Choup, 4 ans, à droite Woiwoi, 2 ans... Qu'elles étaient mignonnes en ce temps-là !)

Je n'oublie pas Sivie, l'idole de Nicou, dont je tairais l'âge (même si elle ne les fait pas), et dont c'est aussi l'anniversaire aujourd'hui...

Alors, bon anniversaire, les filles !

6 commentaires:

cricri a dit…

Bon anniv !! à ma fille et ma filleule !!!
C'est vrai, elles ont changé !!! Mais toujours aussi mignonnes ou presque !!! Ca dépend des jours !!!
Bisous

woiwoi a dit…

Bon anniversaire choupette passe une très bonne journée (va voir sur MSN il i a un ptit message pour toi), C'est vrai qu'on est mignonne sur cette photo .Mais on est toujours aussi belle aujourd'hui !!!
Gros gros gros bisous a toute la famille . Et surtout a Choupette.

Moushette a dit…

Bon anniversaire choupchoup !!

T toujours aussi mignonne (surtout quand tu joues de la guitare pour te coucher plus tard !!!).

Anonyme a dit…

bon anniv woiwoi meme si cetai hier !!
passe une bonne journer

de la part de choup

Zébuline a dit…

Joyeux anniv Choup'

Anonyme a dit…

j'ai créé un site pour les familles commes la votre voudriez vous y jettez un coup d'oeil? merci http://www.youbridge.com/

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails