mercredi 10 juin 2009

Chuis Dé...

C'est vrai, en ce moment je n'écris pas beaucoup...


Chuis Dé...
Débordée


Vous ne me croyez pas ? Regardez mon programme de la journée (où je ne travaille pas) :






Dégoûtée



C'est Soan qui a gagné !









Déprimée


Par ce temps pourri, l'été qui a du mal à démarrer...


Et vous connaissez la coupable ? Elle est ici ! (Assurancetourix, à côté, c'est rien !)




5 commentaires:

Zébuline a dit…

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh j'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!! Tant de fourberie!!
et bien pour la peine: " AUX CHAMPS ELYSEES? PADAMPADAMMMMMM!", toute la rue m'a entendue!!

Mais un jour je me vengerai..... mdr!

Sinon mieux vaut retourner bosser le mercredi, ton programme sera moins chargé!

Balotine a dit…

Ah ! je t'attendis, Zébuline !
On pourra dire que je t'ai fait chanter !
MDR...

Moushette a dit…

et dire que tas pas marqué 14h00 kfé avec Moushette avec tout ce temps libre pour déjeuner que tas !!!! mdr !!!


pour le 8h00 -10h je peux te donner un coup de main si c tas encore des trucs à faire (mais que faites vous donc de si compliqué ???)

Unknown a dit…

Tu es la deuxième "blogueuse" qui est débordée aujourd'hui!!

Les enfants sont là pour cela et sont prioritaires. Le blog...c'est secondaire.

cricri a dit…

Moi aussi débordée !!! Même plus le temps de lire le blog de Balotine !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails