lundi 8 décembre 2008

Gadoue ? Episode III

Après être allée au foot pour rien il y a 15 jours...

Après n'y être pas allée car il n'y en avait pas il y a une semaine...

Ce soir...

Je téléphone à la maison :

"Allo ? Lulu, dis à Nicou qu'il se prépare vite, car je vais arriver un peu en retard pour l'emmener au foot

- il m'a dit qu'il n'y avait pas foot !"

Arrivée à la maison, Nicou me confirme (faiblement mais sûrement) qu'il n'y a pas foot.

Je lui fais confiance. Rodolphe ne m'a pas appelé, mais bon, Nicou a sûrement raison, lui qui adore le foot...


20 heures.

Le téléphone sonne.

C'est Balotin.

"Je suis au foot

- Oh, mince, j'ai oublié de te prévenir !

- Pourquoi Nicou n'est pas venu à l'entraînement ? Je suis avec Rodolphe, là..."



...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oh oh !!!!!
Alors Nicou pourquoi ??

Balotine a dit…

Je n'ai pas bien compris. Mais il n'y aura pas d'épisode IV car désormais ils vont s'entraîner dans un gymnase...

Zébuline a dit…

mdr!!!!!!!!!! chacun son tour...

Anonyme a dit…

Et voici le final ... le gymnase !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails