dimanche 7 décembre 2008

Saint Nicou

Hier, c'était la Saint Nicou.

Comme d'hab, il se lève tôt et ne manque pas de nous le rappeler au cas où on aurait oublié :

"Fête moi !"

A midi, le téléphone sonne, c'est Ingrid.

- Bonjour Nicou, tu vas bien ?

- Fête moi !

- ... Tu peux me passer Maman ?

-Fête moi !

-... ??? Je ne comprends pas ???

Alors je viens au secours d'Ingrid et lui explique...

- Aaaah ! Bonne fête Nicou !!!

4 commentaires:

Zébuline a dit…

mdr Bonne fête Nicou!!

Anonyme a dit…

Bonne fête nicou!!! Pleins de bisous

Anonyme a dit…

Il a raison non mais ...
Bonne fête Nicou !!!!

Moushette a dit…

bin cha alors !! nous on fete la saint nishal le jour de la st nicou ! et comme dit si justement scarlettm c aussi le jour de la fete de son amour frustre pasque elle c fait griller par carla (sarko) !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails