mercredi 17 décembre 2008

Je l'ai vu !

Je l'ai vu aujourd'hui...

Cela faisait des jours et des semaines qu'il ne m'était pas apparu !

Qui ça ?




Le père Noël de Carrefoot ?




Le bout du nez de la Moushette depuis son retour d'Inde ??




Le nouvel article de Papygil ???





Le dernier Tupperware à la mode de la Zébuline ????














Meuh non...

Aujourd'hui, j'ai vu le soleil...

(ça fait du bien, moi j'vous'l'dis !)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien, moi je ne l'ai pas vu !!!!

Zébuline a dit…

ben t'as fumé??? ou alors tu étais très loin de notre bled!!
et puis tu sais ce qu'elle te dit la Zéb'??

Moushette a dit…

tu le verras demain mon nez ten fais pas (en train de suer, pester et stepper !!!).

Nane a dit…

Moi, je n'ai vu que pluie et brouillard et ça fait pas de bien du tout.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails