mardi 2 décembre 2008

Les brèves...

Un peu débordée, et rien de passionnant à raconter... Alors voici quelques brèves :
  • Grâce à ses performances au cross départemental des Mureaux, la Choup est qualifiée pour le cross académique (trop fière la mère)
  • J'ai reçu le dernier lot de verres pour compléter le service de notre mariage. Impeccable comme le reste. (Trouvé sur Price Minister à 8€ le verre, contre 62 Francs en 1989)
  • Balotin-Nicou n'a pas eu foot hier. Rodolphe m'a téléphoné et Nicou me l'a confirmé (faiblement mais sûrement)
  • A la demande générale, j'ai de nouveau dispensé une formation-Michoko ce matin pour les absents de la dernière fois. ça a encore beaucoup plu. Et je m'améliore en lancer de Michokos !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails