dimanche 15 juin 2008

Fête des pères...

Oui, je sais, vous êtes toutes et toutes très impatientes de savoir quelle a été la vengeance du serpent à plumes en réponse à mon cadeau de la fête des mères...

C'est bien que la fête des pères passe après la fête des mères... Cela permet d'ajuster le tir.

C'est comme lors de la cérémonie du mariage, c'est bien que l'épouse dise "oui" après le mari...

Mais je m'égare...

Bon, d'abord, il faut rendre à César, euh à Balotin ce qui appartient à Balotin...
Certes, pour ma fête des mères, j'ai eu un pèse-personne (dont je ne sais toujours pas me servir et d'ailleurs je continue à utiliser l'ancien pour suivre ma courbe de régime, enfin ma courbe qui ne veut toujours pas descendre en dessous d'un certain poids, signe que j'en suis peut-être arrivée à un point où il faudrait que je m'affame pour perdre le dernier kilo qu'il me reste à perdre... et ça, je ne suis pas prête à devenir anorexique, je suis trop gourmande pour ça).

Oui, j'ai eu un pèse-personne, disais-je, mais c'était la "cerise sur le gâteau" (quand on parle de régime...), car j'ai oublié de vous dire que Balotin m'avais aussi offert du parfum et le dernier album de Cabrel !

Non, mon Balotin n'est pas un goujat !

Il serait plutôt farceur.

Et comme je ne voulais pas rester la seule dinde de la farce, je me suis vengée, et je vous ai écoutés.

Nous lui avons donc offert (ben oui, "nous", car le cadeau de la fête des pères est en général offert par les enfants) ...


de magnifiques Haltères (comme me le suggéraient "Maman-au-secours" et "Adoption-blog", merci pour l'idée !) que j'ai achetées avec Balotine-Choup (la pauvre les portait dans le panier du magasin... ses bras trainaient par terre !)

(en prime, vous avez ici une magnifique grimace de Balotin-Nicou)

Mais c'est Balotine-Lulu qui a eu une bonne idée, et en a profité pour se venger elle-aussi des réflexions de son père qui ne cesse de la traiter de blonde :




Elle a tout fait toute seule : a tapé le texte sous Word, l'a imprimé sur un transfert, l'a appliqué sr le T-Shirt avec le fer à repasser...

Comme quoi, ma fille n'est pas une "blonde" !

En complément, nous lui avons offert une tenue de tennis de marque pour qu'il gagne ses tournois, et le dernier livre de Stephen King dont j'ai entendu de bonnes critiques.

Ce qu'il en a pensé ?

Il a rigolé.

La mauvaise humeur de la veille s'est évaporée... Ouf !







4 commentaires:

Zébuline a dit…

bravo!!

Moushette a dit…

je me roule par terre de rire !!!!!!! ca c'est bien retourner l'ascenceur hein !!!!!! ptete qu'il va se mettre a te poser des questions sur "comment on fait des enfants" ???? (private joke)

Et j'espère bien qu'il mettra son t-shirt pour la fête des voisins hein !!!!

Anonyme a dit…

MDR !!!!!!!!

En fait Balotin est un KINDER
(brun à l'extérieur et blond à l'intérieur) ...........

Moushette a dit…

Mike devient kinder, elle est bien bonne celle là !!!!!

Et a votre avis, la surprise c quoi ?????

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails