samedi 14 juin 2008

Tous aux abris !

Mon Balotin est de très mauvaise humeur, en ce moment.

Hier soir, il a envoyé ses enfants au lit sans ménagement...
Ce matin, il ne faisait pas bon laisser traîner ses affaires, oublier d'éteindre une lumière ...
Même un technicien venu étudier notre système de chauffage s'est vu foudroyer du regard, car il était en avance...

Moi, je suis allée me réfugier dans mon abri anti-atomique-anti-Balotin (au sous-sol) et jouer au Mémory des chaussettes...
Ya rien à faire, il faut attendre que ça passe !


Vous voulez vraiment savoir ce qui le met dans cet état ?


Vraiment ?



La réponse est ici !


(Heureusement, demain, c'est la fête des pères...)

2 commentaires:

Zébuline a dit…

hihihi, je ris d'avance du post de demain!! tu traineras pas, dis???

Moushette a dit…

hihihihihi...

j'ose imaginer comment il était après le pschhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhit....

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails