lundi 23 juin 2008

Et pendant ce temps là...

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !





Eh oui, pendant ce temps là, vous me direz, comment se passe le concert de Tokio Hotel ?


Cricri a enfin trouvé une place pour se garer pas très loin du Parc des Princes (à Carrefour... ça sert d'avoir un mari qui aime le foot, il lui a donné ce tuyau).


Et ensuite ?

Tout le périmètre était barricadé. Tous les accès interdits. Vers 17 heures les barrières s'ouvrent et les fans vont s'installer.


Et après ?

Au bout de deux heures et quart d'attente en plein soleil (heureusement, super-Lulu avait emporté son ventilateur de poche qu'elle a elle-même réalisé en techno), un groupe du Chnor (BP Zoom) a assuré la première partie.

Et alors ? Et alors ?


Ce n'est que vers 20h45 que le groupe tant attendu est arrivéééééé, sans s'presseeeeer.

Le beau Bill (le hérisson), et son frère Tom... Il y a aussi Georg (prononcer Guéhorgue) et Gustav...

C'est à ce moment là que Cri-cri a regretté ses boules Quiès.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !



Bon, alors, Lulu, c'était comment le concert ?


- C'était super !


- Mais encore ?


- Super : tout le monde criait !


J'ai du mal à en savoir plus.

Heureusement, ma copine Nadine, fan de Tokio Hotel comme elle l'était de ACDC ou Iron Maiden à l'âge de Lulu a déposé des vidéos sur Youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=S3ks3AuG1QY&feature=related


Durch den Monsun...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma lolo

Ben dis donc tu m'fais de la pub!!!!!!T'es mimi....
Et oui Tokio Hotel...j'ai 42 ans j'aime,j'adore et en plus j'assume,même si je suis souvent obligée de m'expliquer!!!!!!!!!

Ce concert du PDP était tout simplement magnifique.Bercy le 9 mars et PDP le 21 juin.Vivement le prochain!!!!!

En tout cas merci lolo.

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'était très "hiiiiiiiiiiii". Mais c'est le bonheur de voir une lulu si heureuse quand son idole arrive!! En plus même sans être fan, on est pris dans l'ambiance !!! Merci lulu!!!

Zébuline a dit…

waouh tu dois être épuisée balotine!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails