mercredi 4 juin 2008

4 semaines de régime...

Et 3,6 kilos en moins !




















Comme vous pouvez le constater sur le graphique, (ah oui, la méthode est scientifique !) les 2 premiers kilos ont été très rapidement perdus.
A ce stade, j'en arrive à un palier (pas très étonnant, avec les écarts des dimanches), mais l'essentiel, c'est que ce qui est perdu soit "acquis". Enfin, le contraire !


Selon lediet.fr, il faut 7 semaines pour perdre 5 kilos avec le "régime express". Je suis donc dans les clous. Encore 3 semaines pour perdre 1,4 kilos.


J'entre dans une 3ème phase de régime, où j'ai le droit de manger plus de pain le matin, de la confiture, du fromage ordinaire, et un dessert sucré le soir... Que demande le peuple !


Allez, qui dit mieux ? Zébuline ? Bobo ?

4 commentaires:

Zébuline a dit…

moi verte de jalousie mais je ne peux m'en prendre qu'à moi et à ma gourmandise!!

Papygil a dit…

Et oui, le pèse-personnes est utile pour établir une courbe de poids !

Anonyme a dit…

Félicitations balotine !! J'espère que tu utilises mes sucrettes "desperate housewives" !!! !!!

Moushette a dit…

kesk iest vert et qui ne monte pas et ne descend pas ?

une moushette à la lecture de ce post, qui hormis un trou de ceinture, n'a pas perdu un seul gramme en 15 jours de restriction.... (et qui actuellement enchaine les restos avec ses cloches...)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails