mercredi 18 juin 2008

Roller party


Qu'est-ce qu'on ne va pas inventer pour animer les goûters d'anniversaires...

Je crois que j'ai tout essayé:

- goûter déguisé

- kermesse dans le jardin

- jeux d'eau, piscine

- jeu de l'oie géant

- location d'un château gonflable

- location d'un magicien

- rallye pédestre dans tout le village

- boum (qui a dégénéré en bataille de coussins, car trop jeunes !)

- pizza party...

Pour Choup, on a encore innové : Roller party !

Comme cette année la maîtresse leur fait faire du roller, que ça leur plaît, et que parfois ils prolongent cette activité à la sortie de l'école, j'ai donc organisé une roller party après l'école sur le terrain de jeux.

Visiblement, ça leur a bien plu.

Choup avait tout préparé : les idées de jeux autour du roller, le matériel qu'il a fallu transporter jusque là bas...

J'ai installé une table, avec tout le goûter (3 gâteaux "Herta" préparés la veille avec amour : on ouvre le berlingot, on verse la pâte dans un moule, et on fait cuire... J'ai même épluché quelques pommes pour agrémenter le gâteau nature !)

En plus, le soleil était au rendez-vous...

Par contre, aucune maman n'était disponible pour m'aider... Si, une : MA Maman !

Heureusement qu'à cet âge là, ils s'occupent tout seuls !

Moushette et ses Mousherons sont passés me soutenir, c'était sympa !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails