mardi 25 septembre 2007

J'ai râté Géraldine !

Hier soir, Géraldine était chez Moushette...
Seulement, je l'ai appris trop tard.
Non, je suis rentrée tôt du boulot ! Il était dans les 18 heures, c'est plutôt correct !
J'ai bien vu un Espace gris dans notre rue. Mais je n'espionne pas mes voisines... Moushette avait du monde, et alors ?
J'ai bien lu le message de Moushette m'invitant à passer voir Géraldine entre 16h30 et 18h30.
Mais trop tard !
Non, il n'était pas encore 18h30...
Mais trop tard pour ressortir... Je n'étais plus présentable !
En rentrant, j'avais troqué mon joli tailleur gris-argent - qui m'avait valu un "Princesse" par le juge Balotin-Nicou ce matin - pour un affreux jogging, une paire de chaussettes et un gros pull auquel il manque des boutons.
Oui, je suis nettement moins sexy le soir quand je rentre du boulot que le matin quand je pars. D'ailleurs, souvent, le matin, Balotin me demande "T'as rendez-vous avec qui aujourd'hui ?", et le soir... il ne dit rien !
Bref, je n'étais plus présentable, et je n'avais pas le courage de me rechanger...
Tu ne m'en veux pas trop Géraldine ? On va donc encore ménager le suspense !
Il faut que je vous parle de l'achat de ce fameux tailleur gris-argent. Je l'ai acheté samedi dernier.
J'ai eu du mal à trouver la veste et la jupe de la même couleur, du même bain, et à la bonne taille. (Je fais du 40, pour ne rien vous cacher.)
La vendeuse m'a bien aidée, et finalement, je suis allée dans la cabine d'essayage avec 2 vestes : une en 38 et une en 42, et une jupe de 40.
J'essaye la veste en 38. Elle me va parfaitement ! (bien sûr, il ne faut pas mettre un gros pull en dessous !).
J'essaye la jupe... 3 fois trop large ! Aurais-je maigri ?
La vendeuse met vite fin à mes illusions : "C'est une taille basse, madame !"
Et effectivement, si on la glisse sur les hanches, elle me va !
Dommage ! Mais peu importe, même en 40, mes collègues ont apprécié mon nouvel ensemble !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

hum t'as bien fait de pas sortir en jogging Balotine, ça aurait cassé le mythe!!
bon tu as un indice de plus j'ai un espace!!

tjs pas gagné le kf... Au pire on se verra qd tu vas faire le tour de Bazemont pour Halloween car là je vais exiger mon "bisou-nico"!!

Anonyme a dit…

mdrrrrrrrrr j'adooooore la perle du jour!!

Moushette a dit…

bin quoi la balotine, tu pensais qu'on etait en tailleur en train de prendre le the sur un fauteuil louis machin, c ca ??? bon aller, je te l'avoue, gerladine etait en jogging baskets (il me semble ?), moi dans un de mes eternels jeans crade converse degueu, par terre en train de medire avec nos filles à nos pieds...

et la geraldine est restee chez moi jusqu'a 19h30 !!!!

Anonyme a dit…

non s'te plait Moushette j'avais ma tenue de golf et nous échangions des propos constructifs sur le temps qui passe... moi en bourrant de la brioche, merci pour les kg Moushette!!

Balotine a dit…

Mon enquête progresse...
Je SAIS où habite Géraldine, hé, hé, hé !!!

Moushette a dit…

balotine a mis des webcams partout dans bazemont !!!!

gerladine, big balotine is watching u !!!

Anonyme a dit…

quoiiiiiiiiiiiii comment-elle où j'habite??????????? qui a triché???? Moushette??? Balotine m'a repérée avec mon espace???

bon je vais avancer masquée ou refaire vite fait ma commande nespresso pour le KF promis!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails