mardi 4 septembre 2007

Devinette...

Où a été prise cette photo ?





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé m'dame, hé m'dame, moi je sais, moi je sais !!! Hé M'daaaaaaaaaaaaame !!!!

C'est à Budapest !!!! Le pont suspendu Széchenyi plus exactement. J'avais visité Buda dans les années 90 et je m'en souviens parfaitement. Ca t'en bouche un coin hein ! Steu culture la Moushette.

Bon aller je te fais un aveu. J'ai d'abord cru reconnaitre un pont de Prague sauf qu'il n'est pas suspendu et qu'il est piéton, et qu'il est plus vieux et moins large que le tien !!! Puis j'ai zoomé sur la photo dans l'espir de voir les plaque des voiture. Et en dernier recours, j'ai tapé sur google "bridge lion statue photo", et hop presto, trouvé !

Hé m'dame, je gagne quoi, dis ?

Anonyme a dit…

oh la Moushette, tu n'as que ça à faire??!!! de te culturer??? moi qui croyais que la Moushette ne quittait la France que pour aller en Inde...

Bon moi en ce moment, je ne me cultive pas, je me bouge allez un indice, je joue au golf...
ben ça, ça la renseigne Balotine!! on en voit beaucoup des folles qui se promènent avec des clubs??

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails