mercredi 5 septembre 2007

Durch den Monsun...

Savez-vous pourquoi on a eu un été pourri en France ?

C'est à cause de Tokio Hotel...
Vous ne connaissez pas Tokio Hotel ?
Non, ce n'est pas une compagnie japonaise d'hôtellerie.

Comme son nom l'indique, c'est un groupe de rock... allemand !

Hé oui, c'est le groupe favori des ados, et Balotine-Lulu est fan. Malheureusement !

Elle a enregistré le tube sur ton téléphone portable (rappelez-vous, son fameux portable) ainsi que leur photo.

Et depuis, elle nous en rabat les oreilles, nous parle de Bill, de Tom, des individus qu'on ne connaît même pas !

Le chanteur est coiffé comme un porc-épic et a un très beau visage de fille.

Le rapport avec le temps pourri ?

Non seulement les ados ont chanté du Tokio Hotel tout l'été, mais leur tube s'appelle "Durch den Monsun", traduction littérale : "A travers la mousson"

6 commentaires:

Moushette a dit…

ah c donc un garcon, je me suis toujours posee la question! voila que je me culturise encore ce matin !

Anonyme a dit…

hum merci Balotine pour le coup de vieux!! je n'ai pas la prétention de me croire branchée mais là je ne connais ni l'auteur ni la chanson!!
mais bon s'il est prouvé scientifiquement que le mauvais temps est de leur fait je serai la première à leur jeter la pierre!!

En attendant, en raison de l'âge de Paul, je me contente du "il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille..."

Anonyme a dit…

Euh, c'est pas pour dire, mais faire la tournée d'Hervé Vilard, c'était pas mieux !

Anonyme a dit…

Hier soir on a mangé chez les balotins, et on est reparti avec du Tokio Hotel plein la tête !!! Vous me direz ça me change, car chez moi c'est plutôt Vitaa ou Diam's ...

Anonyme a dit…

é oui c la balotine-lulu qi écri. é oui c mon groupe préféré é alor, chacun c gou. pour fredy oui c 1 garçon.

Anonyme a dit…

Un groupe pour les jeunes...???Pas forcément!!!!!!!!!!!!!!
Et oui,m^mee à 40 ans on peut être fan de Tokio Hotel!!!!!!!!!!!!!!(et fière de l'être!!!tant pis pour les récalcitrants!!)

BIZZZZZZZZ

nadine

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails