samedi 1 septembre 2007

Merci Moushette !

Moushette, je sais qui c'est ! C'est ma voisiiiiiiiiiiiiiiiiiine !

Cela fait très longtemps qu'on se connaît : "bonjour" - "bonsoir" !
Une fois par an, on discute un peu plus, car on fait la fête dans la rue avec tous les voisins.
Cela fait 4 ans, qu'on s'y tient, et c'est vraiment, vraiment très sympa ! Merci d'ailleurs à "Tonton René", car c'est lui, le grand organisateur. Cette année, on l'a d'ailleurs élu Maire de la rue !

Donc, une fois par an, avec Moushette, on discute. Puis, le reste de l'année : "bonjour" - "bonsoir" !

Puis un jour, Moushette a été interviewée dans le journal de notre village. C'est là qu'elle a donné l'adresse de son blog :
http://moushette.blogspot.com/

Je suis devenue une accro de ce blog, puis grâce aux liens, j'ai rebondi sur d'autres blogs que je suis régulèrement...
J'aime le ton que ces "bloggueuses" (car ce sont des femmes pour la plupart) utilisent : un peu d'humour, un peu d'intimité, et beaucoup de recul !

Puis un jour, je me suis dit : "Et pourquoi pas moi ?"
Je me suis alors inspirée des fonctionnalités que ma voisine utilisait, mais j'ai encore de la marge pour arriver à son niveau !

Quand j'ai créé ce blog, j'ai prévenu Moushette, et depuis, qu'est-ce qu'on se cause !
Par commentaires interposés au début, puis, mercredi, j'ai pris le café chez elle...

Comme quoi, les blogs, ça rapproche aussi les voisines !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien vous êtes dans le ton!! car pour l'instant seule Moushette m'avait "accrochée"... j'aime la diversité de vos posts et les belles photos...
une autre indice: mon ainé est dans la classe de Nishal...

Moushette a dit…

waaaa, merci balotine !!!!!

oui, et dire que c grâce au blogoworld qu'on a pris un kfé ensemble alors qu'on habite à 25 m l'une de l'autre et qu'on se croise régulièrement ! c délirant !!!

tu sais qui d'autre lit mon blog (et donc surement le tien aussi suite au post balotin !) dans la rue du bel air ??? ma voisine (non pas annie hein !) ! elle est interessée par ma MAP suite aux lectures de mon blog, et on devrait bientôt prendre le kfé ensemble ! décidemment, les blogs rapprochent les voisins, je crois que je vais finir par me faire sponsoriser le blog par nespresso !!

geraldine et balotine, si un jour on se retrouve à trois en live, je vous avouerai qu'on a un truc en commun... a moins que vous ne deviniez.... ca peut s'ecrire en 3 lettres, et ça se passe sous la ceinture...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails