lundi 4 mai 2009

Des nouvelles de notre cabane...

Le chantier est arrêté.

Après plus de 3 semaines de sèchage, la dalle est prête à recevoir la maison en bois.
Le camion était prêt à livrer ce matin.

Mais nous avons tout arrêté.

Pourquoi ?

Deux bonnes raisons :

1 - Le maçon n'a pas terminé (les rigoles autour du vide sanitaire) ensuite le terrassier doit faire place nette.

2 - Nous n'avons toujours pas les sous... Nous avons l'accord de la banque et de l'assurance, mais nous faisons les frais des allers et retours entre ces deux organismes...

Alors, si tout va bien, on remet ça à dans 15 jours.

Et on y sera ! Balotin et moi serons sur le terrain pour assister au montage de notre chalet suisse...

Avant, il faut que je case mes 3 Balotins (qui auront école)... Qui n'en veut ?

5 commentaires:

Moushette a dit…

bin moi je peux t'en prendre s'ils sont Ok pour dormir par terre sur matelas sac de couchage with les miens ! (et je sens que le miens vont adoooorer !!!) quelles dates ?

Zébuline a dit…

moi aussi j'ai un grand lit et un canapé lit dans une chambre tu peux me les donner tous les trois... Sinon je veux Nicou car il m'aidera avec les petits!!

Papygil a dit…

Moi, j'aurais bien voulu, ...mais je suis peut-être trop près du chalet suisse ?

cricri a dit…

J'en veux aussi !!! et mes filles aussi !!!

Balotine a dit…

Vous êtes adorables ! Merci à toutes et tous !
Finalement, mes parents sertont là au début de la semaine, et je vais abuser de Cricri à la fin de la semaine...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails