dimanche 17 mai 2009

Je retourne travailler ce lundi...

Souvenez-vous, on devait aller voir notre maison se monter cette semaine. Le maçon a enfin terminé ses caniveaux. Mais le terrassier doit encore intervenir pour reboucher tout le tour du vide-sanitaire. Quant au charpentier, il a entamé un autre chantier. Donc, ce n'est pas cette semaine que nous allons descendre jouer aux chalets suisses !

Nous allons donc retourner au boulot !

Mimi est déçue de ne pas avoir les enfants, et les cousines n'en parlons pas !
Ticia aussi s'attendait à nous voir...

Allez, c'est juste un petit décallage de planning !



Il y a des choses plus graves...

Ce soir, j'ai une pensée pour mon amie d'enfance qui a perdu son beau-père, ce week-end.

Je le croisais souvent quand je passais dans son village. Un homme jovial qui aimait discuter en allant chercher son pain.

Je suis triste pour toute sa famille, qui l'a toujours entouré et soutenu, mais cela n'a pas suffi à le retenir...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'en ai les larmes aux yeux Laurence.....
Avec tout ça,ça faisait logtemps que je n'étais pas venue sur ton blog.
Merci pour ce gentil message.
C'est un peu dur,je n'arrive pas à m'y faire,j'ai toujours l'impression que je vais l'entendre raler apres ses petits enfants.......mais non,il n'est plus,il ne ralera plus.........Je pense à lui tres fort.
Merci encore Laurence,ça me touche beaucoup.
Bisous

Nadine

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails