mercredi 20 mai 2009

Chasse au trésor



Je fais un métier formidable.

J'ai mis en place un outil pour permettre à tous les collaborateurs de ma direction de stocker leurs documents sur un site collaboratif.

Mais pour qu'ils l'utilisent, il faut faire preuve d'imagination, car, même des informaticiens, ça n'aime pas le changement !

Alors, avec des collègues, on a eu l'idée d'organiser une chasse au trésor : pour susciter leur curiosité, on va cacher des documents, et les premiers qui les auront trouvés gagneront un lot.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, j'vous jure...

J'ai donc lancé le sujet en diffusant un message à l'ensemble des collaborateurs.

Et, en retour, j'ai reçu un très gentil courriel d'un admirateur :

"Je l'ai trouvé, le trésor, c'est toi !"

C'est crop mignon !!! Je vous le disais : je fais un métier formidable !

1 commentaire:

Zébuline a dit…

tu n'as pas besoin d'une assistance?? Si tu veux je ferai ton kf et je te dirai que tu es formidable tous les matins!!
Bon je manque un peu d'imagination mais je devrai pouvoir résoudre à peu près tous les pbs (hors informatique!!)
lol

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails