dimanche 8 mars 2009

Les fouilles sont creusées

Du nouveau sur le blog Maisonboiscorreze... les fouilles ont été creusées !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Est on vraiment obligé d'avoir un compte gmail pour suivre l'évolution de la maison??? je dis cela car j'ai déjà un compte de messagerie et je ne vais plus m'y retrouver....je sais que cela se mérite et que je ne fais pas partie de la famille mais j'aurai aimé suivre la construction car je suis en Corrèze et j'espère faire un jour construire ici et pourquoi pas une maison en bois?
Cela ne m'empêche pas de suivre les aventures de la famille Balotins.
Merci pour la future réponse...

Balotine a dit…

je pense que ça fonctionne aussi avec un autre compte de messagerie...
Peux-tu m'envoyer un mail ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails