jeudi 26 mars 2009

J'ai zappé les filles !

Oui, j'ai oublié d'aller chercher les filles à la gym hier...

Je ne comprends toujours pas ce qui m'est passé par la tête. Pourtant, je suis bien descendue au gymnase, puisque j'ai déposé Florian, Camil et Choup. Mais je suis repartie à vide au lieu de remonter les 3 filles comme prévu.

J'ai zappé les filles...

C'est vrai que c'était bien rodé, mes allers-retours du mercredi... jusqu'à il y a un mois. Je descendais les 3 filles à 14h30, ainsi que 2 garçons, et je remontais Lulu et Roro.
C'est Sophie qui ensuite allait rechercher les 3 filles, en déposant 2 autres garçons + Choup à 16h.

Mais il y a un mois, on a échangé nos tournées, Sophie et moi...

Et il y a eu des changements de programme, des malades, des compét, plein d'événements qui font que je n'ai pas encore pris mes marques dans cette nouvelle tournée...

Mais cela n'explique pas pourquoi, les pauvres, je les ai complètement zappées...

Le programme du mercredi est pourtant simple :
- pour 16 heures, je dois prendre Choup, Camil et Florian et les descendre au complexe sportif.
- une fois sur place, je dois remonter ces fameuses 3 filles + Raphaël que je dépose au passage à son cours de dessin
- ensuite (une fois sur 3), je dois descendre Laurine, Emma et Jade pour 17 heures (au même endroit) et remonter Choup et Camil...

C'est pas compliqué !

Bon... J'ai quand même des circonstances atténuantes... Mon disque dur interne arrive à saturation. Il faut que je pense à plein de choses en même temps à mon boulot :
- j'organise 10 sessions de 2 heures de formation qui ne se passent pas très bien (on met en place un dispositif qui oblige des informaticiens à faire de la doc. Donc on leur donne du travail supplémentaire et ça râle)
- en parallèle, j'organise un séminaire pour la semaine prochaine (pour 80 personnes)
- en parallèle toujours, j'organise un événement caritatif sur mon lieu de travail (pour potentiellement 500 personnes)
- mon chef me rajoute encore des groupes de travail à animer
- plus mon activité courante...
Je suis sous l'eau ! Mes collègues ne me voient plus. Même plus le temps de faire une pause café !

C'est pourquoi ce soir, j'avais décidé de zapper la gym. Pour me poser, arrêter de courir après le temps...

Et c'est là que ma Choup me demande : "c'est vrai que tu as oublié les filles hier ?"

Je la regarde...

Mais c'est vrai !!!

Ce n'est que 24 heures après que je m'en rends compte !

Alors, ça m'a achevée...

Du coup. Pendant que Moushette trime sur son step, moi, je me fais couler un bain...

Je suis lasse, lasse, lasse...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Alors là...repos,repos, et repos.
Trop de choses à la fois!!ou alors faut arrêter la "fumette"!!

Anonyme a dit…

Il faut positiver !!!! Vu le nombre d'enfants, tu n'en as zappé QUE 3 !!!
Allez courage pense a tes futures vacances !!!

cricri

Unknown a dit…

Tu n'es pas un robot mais un être humain. Des fois ça arrive que la tête soit pleine de chose. Le mercredi n'est pas forcément une journée facile...

hortens95 a dit…

Un seul remède: le michoko!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails