dimanche 22 mars 2009

La tagada-tactique du gendarme !


L'autre matin, après avoir "speedé" pour que tout soit prêt à temps pour notre réunion mensuelle, je m'installe enfin dans la salle et consulte mon téléphone...


Et là, je vois que j'ai râté un SMS de Balotin : "Merci pour les papiers, je suis à la gendarmerie".


Stupeur ! Je suis partie avec les papiers de SA voiture.


Cela me travaille durant toute la réunion. Il va être furax...


A midi, une fois ma réunion terminée, je l'appelle. Il est étonnamment calme.


Je lui demande :

- Tu veux que j'aille à la gendarmerie porter les papiers en rentrant ?

- Non, trop tard, j'ai payé 35 euros


Bizarre, je pensais qu'on pouvait les présenter 48 heures après...


Ce qui m'étonne, en y réfléchissant, c'est qu'il m'ait juste envoyé un SMS... D'habitude, j'ai droit à une "beuglante", un message vocal pas aimable, quoi !


Le soir, je ne le vois qu'après mon cours de gym. Il est 22h30.

Bizarre encore, il ne râle pas trop. D'habitude, 35 €, c'est 35 € !


Je me demande s'il n'a pas commis une infraction qu'il ne veut pas m'avouer...


Mais le lendemain, je pense bien à lui donner les papier avant de partir au boulot.


Et ce n'est que le soir qu'il m'avoue enfin qu'il n'a jamais été arrêté par les gendarmes. Qu'il voulait juste me faire prendre conscience du risque...


Et de conclure "Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour que tu me laisses les papiers..."

2 commentaires:

Moushette a dit…

naaaaaan, je rêve !!!!!!!!

mais quel macho ton mari !!!!!! holalala... fais kekchose balotine, venge toi !!!!

Zébuline a dit…

Oh non c'est trop drôle!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails