jeudi 5 mars 2009

J'ai pris les transports en commun (dans la g...)

Ce matin, pour mon boulot, j'avais rendez-vous dans Paris. Donc, pas question d'y aller en voiture.

Je laisse donc mon carrosse au parking à mon travail et je vais prendre le REUR...

ça commence bien : mon ticket ne passe pas au premier portillon. Bon, j'essaie celui d'à côté, ouf, ça marche !

Je range mes petites affaires dans mon sac en me dirigeant vers les escalators, sans me méfier des éclats de voix qui s'approchent.

D'un seul coup, un homme me heurte si violemment que me voilà par terre, les 4 fers en l'air.

Cet homme était tellement concentré à se disputer avec l'autre qu'il ne m'a pas vue et a mis tout son coeur pour me rentrer dedans.

Me voyant par terre, l'autre l'insulte de plus belle. Finalement ils me relèvent (quand même) et me demandent si ça va... Avant de repartir pour de nouvelles engeulades !

Oui, oui... ya pas de mal, sauf que ça m'a quand même un peu contrariée...

La journée commence bien !

4 commentaires:

Nane a dit…

Trop cool Paris...le we

Unknown a dit…

C'est du délire ces transports en commun!!!
Je suis heueuse d'aller au travail en voiture!!!

Unknown a dit…

C'est là qu'on se rend compte qu'on est bien mieux en Corrèze!!

Zébuline a dit…

ohhhh j'adoooooreeeee, comme ça Moushette ne dira plus qu'il n'y a qu'à moi que ça arrive, les péripéties dans Paris!!
euh sinon pas trop mal??

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails