lundi 3 décembre 2007

Les photos des dédicaces...

J'offre un carambar à celui qui aura identifié tous les noms des joueurs qui étaient présents la semaine dernière pour les dédicaces



Photo n°1 : lui je sais, c'est Dominici














Photo n° 2














Photo n° 3













Photo n°4















Photo n° 5

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le seul que je connaissais, mis à par Dominici, n'y est pas: Lionel BEAUXIS

Moushette a dit…

désolé, mais en couleur et habillés, c trop dur pour moi.

Anonyme a dit…

Photo n° 2 : Liebenberg
Photo n° 3 : Liebenberg et Roncero
Photo n° 4 : Un mystérieux "avant"; on ne sait pas son nom, mais beau mec !!!
Photo n° 5 : Fabien Galtier (l'entraineur) et lionel Beauxis

Et voilà l'travail !!!! je suis trop forte !!!

PS : Merci mon mari qui est abonné à Canal +, canal sport, qui lit l'équipe, et qui regarde jour de rugby !!!!

Anonyme a dit…

Le mystérieux n° 4 est Pierre Rabadan !!!!! Merci l'équipe.fr

Anonyme a dit…

dominici qui est sur la 1 photo
et il a la meme cravate que lorsque quil est aller voir miss france
balotine-choup

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails