samedi 29 décembre 2007

Un Noël paisible...


Ouf, le Noël numéro 2 est passé... et il s'est bien passé !
Après une certaine soirée mémorable au Taillan, on appréhendait un peu... Mais non, tout s'est bien passé.

La trève des confiseurs, dit-on !

Il faut dire que tout l'après-midi, avec Ganou-Lapin, qui va bientôt faire sa communion solennelle, on a chanté :


Donne la paix
Donne la paix
Donne la paix à ton frère...

Il faut dire que Mamie Janine avait tout acheté pour les 2 jours (même si le lendemain ne se passait pas chez elle).
Il faut dire qu'avec Balotine-Cricri, on avait tout préparé...
Il faut dire que les garçons avaient installé les tables et ouvert les huîtres.

Donne la paix
Donne la paix
Donne la paix à ton frère...


Il faut dire que les enfants ont été très mignons. Les 4 grandes cousines avaient préparé une pièce de théâtre, dont le scénario avait fait l'aller-retour par e-mail... puis, les grands ont joué la pièce aux plus petits, pendant que le Père Noël déposait les paquets au pied du sapin.


A la fin de la pièce, les 7 nains sont descendus ouvrir leurs cadeaux.

Nous avons tous été très gâtés. Pas seulement les enfants : deux familles ont reçu une Wii ! Le père Noël les avait achetées à temps, avant la rupture de stock nationale !

A la fin, on s'est tous embrassés pour se dire "Merci"... Car tout le monde a participé aux cadeaux de tout le monde (non, ce n'est pas le père Noël, je vous expliquerai un jour...)

Donne la paix
Donne la paix
Donne la paix à ton frère...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah, j'attendais le résumé de noël avec impatience, pour pouvoir écrire mon commentaire. Le premier n'a apparemment pas été enregistré, donc je recommence.
C'est vrai que cela s'est bien passé, malgré une certaine angoisse. D'ailleurs à mon retour tout le monde m'a demandé des news ... Et je leur ai raconté : "donne la paix, donne la paix"... ils ont bien rigolés. Bref en tant que belles filles, ont s'est bien investies même si on a pas eu les excuses tant attendues. Mais comme tu le dit balotine, on ne croit plus au père noël !!!
Merci encore pour la wii, on a déjà testé le bowling et le golf.
C'est très sympa ...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails