mercredi 12 décembre 2007

Devinette n°4


Qu'est-ce que c'est ?
Le premier qui me dit "un sapin" a perdu !
Un carambar à gagner...

6 commentaires:

Moushette a dit…

C'est un gros plan sur une boule de noël que tu n'as pas encore mis sur ton portail extérieur pour le décorer et ainsi assurer un max dans la rue, comme l'a fait ta voisine tout d'or vêtu (le portail) !!!

mmdr !!!!! s'tannée je vais ptete racheter des décos en promo pour l'extérieur, j'ai bien envie de prendre comme couleur le rose, total tendance cette année. Copie pas hein ;-) !

Anonyme a dit…

Alors je dirais une photo gros plan de ta nappe de Nöel...

MERCI pour le carambar dans ma boite!!
alors donc vrai ou faux: on trouve la canelle dans la seule ville de Cannes?
j'y peux rien c'est un blague carambar!

Anonyme a dit…

C'est un gros plan sur un ruban que j'ai cousu sur des T-shirts, non?

Balotine a dit…

Tricheuse, Mimi !

Anonyme a dit…

Ai-je gagné un carambar?

Balotine a dit…

@ Géraldine : alors, c'est quoi la réponse à la cannelle de Cannes ?
@ Mimi : tu auras droit à un demi carambar, car tu as triché !
@ Moushette : Ayé !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails