lundi 31 décembre 2007

Dernier jour de l'année...



Si l'année était plutôt rose pour les Balotins, il n'en a pas toujours été de même pour notre entourage.


Alors ce billet leur est consacré. C'est vrai que parfois on me dit qu'écrire un blog, c'est un peu narcissique, car on parle de soi... Je partage cette opinion. Mais, à ma décharge, c'est le sujet que je connais le mieux !




Aujourd'hui, j'ai une pensée particulière pour les tantes de Balotin, qui se battent contre la maladie avec beaucoup de courage.

J'ai une pensée pour mes grands-parents, qui se retrouvent tout seuls dans leur midi de coeur, et qui, bien qu'ayant passé Noël avec mes parents, vivent chacun de leur départ comme un déchirement.

J'ai aussi une pensée pour mon grand oncle qui s'en est allé rejoindre sa femme au paradis. Avec eux, une page de notre histoire s'est tournée.

J'ai une pensée pour Jojo, qui a connu des hauts et des bas depuis son opération.

Enfin, j'ai une pensée heureuse pour ma petite soeur qui a enfin retrouvé le sourire auprès d'un homme qui l'aime.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

o pinaise ta meme pa mi moi (Homer Simpsons) et ma pitite Lisa. o pinaise ta meme pa mi mon piti Bart et ma pitite Marge.
encor 1 foi, O PINAISE.

Anonyme a dit…

sa me fait penser o film un jour sur terre les povre petit ours polaire
clemence

Anonyme a dit…

A mon tour de te féliciter balotine. Cette année, tu as décidé de créer ton propre blog, et je t'en remercie... Que de moments de fous rires avec Mike et la salle de bain! Mais aussi d'émotions avec les noces de tes grands parents où le texte sur nicou.
A toi et à tous tes lecteurs une bonne et heureuse année 2008!!!!

Anonyme a dit…

merci cricri

Zébuline a dit…

Merci cricri!! et merci à toi Balotine de nous faire partager tes humeurs et merci aussi à toi et à Moushette de m'avoir montrer que ct possible...
pour les voeux il te faudra patienter jusqu'à demain!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails