jeudi 20 novembre 2008

Le gross des Bureaux

Hier, dos jambionnes de gross ze zont rengondrées au gross des Bureaux, réunizant les gollèges des Yvelines.

D'abord Balodine-Joup. Très ztrezée, elle n'a bas dougé à zon bigue-nigue. En bosition de débart : les doigts dans les oreilles bour addénuer le bruit du goup de veu.



Et z'est bardi !



Allez Joup !



"J'en peux plus !" dous dit-elle guand elle basse brès de dous.

Vidalebent, elle arrivera 48ème zur 159.
Bas bal...



Buis z'est au dour de Gadou, qui avait derminé 8ème sur 73 à Bagnanville. Beaugoup blus dégontractée que Joup au débart, elle blaisande avec zon brof de zbort.

Et z'est bardi !

La glasse de 96 l'air blus nombreuse que la 97. Elles ze gêdent au débart... Bais Gadou est bien bardie.

Aveg son baillot jaude, on la zuit de loin !

Gadou est arrivée 114ème zur 178.

Alors, boi je dis "Japeau les villes" ! Z'édait bas évident de ze gonfronder aux jambionnes de dous les collèges de la région !

Et je grois que j'y ai addrapé un gro rhube !

Aaaaa.... Tchouuum !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dur, dur, de suivre un cross avec une enrhumée !! Soigne toi vite, car nous on va avoir une migraine !!
Et BRAVO les filles !!!

Zébuline a dit…

hum allez je te fais un bon pour un ti punch!! ça tue les microbes!! mais tu m'approches pas hein!!?? sinon je te mets ma fille et sa gastro dans les bras...

Anonyme a dit…

Il m'a fallu 10 fois plus de concentration et 10 fois plus de temps que d'habitude pour lire ce passage.
Prends ce que tu veux mais soignes vite surtout!!!

Super les filles !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails