mercredi 12 novembre 2008

Prêts pour les fêtes !

Ce week-end prolongé, avec mes beaux-parents, nous avons entraîné nos systèmes digestifs, afin d'être fin prêts pour les fêtes...

Avant, j'avais pris un petit acompte, un excellent repas avec mon big big big chef, mais ça compte pas !

Samedi, c'était Tajine de pintade aux abricots chez Tata Cricri... Un régal ! En dessert, une Tropézienne bien crémeuse pour nous rappeler les vacances dans le midi.

Dimanche, j'avais convié les cousins Anick et JF. Au menu : salade de foie gras, saumon au lait de coco accompagné de riz et fenouil au curry (spécial beau-papa, j'étais persuadée qu'il n'allait pas aimer. Que nenni ! "C'est comme du Ricard !" s'est-il exclamé...) et en dessert une assiette avec 1 browny, 1 verrine de pana cotta, 1 tartelette à l'orange et 1 kiwi pour la déco.

Lundi, pause... (repas simples : poulet rôti le midi, endives au jambon le soir)

Mardi avec Titi et Cricri et les filles : Choucroute et crumble aux pommes et aux noix en dessert.

Tout était très bon, mais maintenant, je fuis la balance... Lediet.com, au secours !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai, on a trop mangé... Mais c'était tellement bon !!

Zébuline a dit…

rien que ton montage photo est un régal... pour les yeux...

Anonyme a dit…

Ca donne vraiment envie ...

Les recettes sont sur quel blog ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails