mercredi 12 novembre 2008

Mon beau-père...


Mon beau-père, c'est tout un poème.

Il était mignon, petit, sur les photos. Il 'était aussi un bel homme (genre Clark Gable)...

Maintenant, moi j'vous l'dis, il faut se le farcir... Je plains ma belle-mère qui le supporte au quotidien.

Moi, durant 3 jours, j'ai souffert : il n'a pas arrêté de "rougner" (toujours contre les mêmes : Ségolène, les fonctionnaires, Internet, les produits bio... tout y passe !) et de me provoquer en me disant par exemple que je ne m'étais pas foulée pour lui faire à manger (alors que j'ai passé mon week-end prolongé aux fourneaux).

Mais il a des moments de lucidité : il s'est rendu compte que sa soeur était pire que lui, et que c'était très désagréable pour son entourage...

Et vous savez quoi ? Il m'a offert des roses... (pour se faire pardonner ?)

Mais oui, dans le fond, il est gentil !

4 commentaires:

Moushette a dit…

lol !!!! il avait l'air tout gentil dans la voiture !!! bon et il a pas aimé tes ptits plats (remarque tu l'as cherché hein...) ??

Papygil a dit…

Et il n'a pas "rougné" contre la fleuriste ?

Anonyme a dit…

Quand tu penses que ses fils sont nos maris !!

Anonyme a dit…

"Tel père, tel fils"

Et bien les filles, je vous souhaite bien du courage ...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails