jeudi 17 juin 2010

New York : les gâteaux

Mon message de 18h30 :
Devinette

Combien pour ce chien dans la vitrineuuuu ?



A votre avis en quelle matière est ce joli caniche ?





22h

Réponse

Bravo Virginie et Zébuline, les gourmandes ! il s'agit bien d'un gâteau !



Ils sont très jolis, les gâteaux new-yorkais. Très... comment dire ?... Disney !





Les américains adorent les gâteaux à la crème au beurre... Nous on a juste goûté un brownie d'une marque très réputée : que du beurre. Trop de beurre. On avait la main toute grasse après.

A suivre

4 commentaires:

Virginie et ses trésors a dit…

Moi je dis qu'il se mange donc il doit être à base d'oeufs/beurre/sucre en gros. Faut-il plus de précisions pour gagner et question subsidiaire : l'avez-vous goûté ?

Virginie, maman d'Anaïs

Zébuline a dit…

PTDR!!! j'aurais dit pareil ! on reconnait les gourmandes!

Virginie et ses trésors a dit…

On est trop fortes hein, Zeb ?! On a gagné !!!! (pas comme d'autres...).
La Barbie et sa robe longue a l'air assez appétissante... j'en connais une qui ne résisterait pas à mon avis !
Dommage si c'était trop gras...
Virginie, maman d'Anaïs

Zébuline a dit…

les meilleures nous sommes!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails