samedi 19 juin 2010

Choup et Lulu Mac Donald

Petite parenthèse, entre mes récits de new York, pour vous montrer mes filles dont je suis très très fière.

Hier, c'était l'audition de la classe de guitare dans mon village.
Quand, lors du final, tous les élèves se sont regroupés pour jouer, cela donne ça :


(Amy Mac Donald, This is the life)

Lulu au chant, et Choup au fond au milieu en blanc, qui tient sa guitare presque à plat !

C'était une très bonne soirée où petits et grands nous ont impressionnés !
Lulu a chanté 3 fois (c'était d'ailleurs la seule chanteuse), quant à Choup, elle était pratiquement de tous les ensembles et a joué seule un morceau très difficile, par coeur.

Ya de quoi être fier, non ?

2 commentaires:

Mimi a dit…

Mimi était très fière aussi! Très sympathique classe de guitare et cadre magnifique pour cette bonne soirée.

Unknown a dit…

Très sympa, moi j'ai vraiment bien aimé !!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails