dimanche 7 mars 2010

Enigmes


J'adooore les rallyes et les énigmes qu'il faut trouver lors de ces journées bien remplies de chasse aux informations.

Alors quand une collègue me demande de l'aider à trouver des solutions en préparation d'un célèbre rallye parisien, je passe mes soirées libres (si, il y en a quelques unes !) à faire des recherches sur internet. Mais le soucis, c'est que les énigmes sont tellement bien rédigées, que Monsieur Gougeule ne peut pas grand chose pour moi !

Il y a 36 questions sous la forme de phrases ou de photos, et toutes sont sur le même thème... à trouver !

Or, cette année, je sèche lamentablement sur ce thème. Alors si vous pouviez m'aider, dites moi quel rapport il y a entre :
- Samuel Becket
- Michel Bouquet dans le roi se meurt de Ionesco
- le bikini (rouge et jaune à petits pois)
- Karl Lagerfeld
- une chouette aveugle
- une sculpture de Dali (rhinocéros en dentelle)
- un tournedos Rossini
Moi, je ne vois vraiment pas

2 commentaires:

Zébuline a dit…

la couleur rouge?

Unknown a dit…

Alors là???
Difficile...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails