dimanche 28 mars 2010

Brocante pluvieuse, dimanche pour scrapeuses !



Aujourd'hui, je devais accompagner mes belles-soeur qui devaient tenir un stand lors de notre brocante annuelle...

Mais vu le temps qu'il prédisaient à la télé, sur météofrance et sur la météo agricole (the reference of the weather, dixit Ticia)... elles se sont dégonflées !

Ticia n'a pas voulu faire l'aller-retour en provenance de sa Corrèze natale pour se faire tremper chez nous,

Cricri a dit qu'elle avait testé la brocante in the rain il y a deux ans, et qu'elle n'avait pas trouvé ça drôle !

Moi, je n'avais pas prévu de la faire : trop fatigant... l'année dernière ça m'a tuée ! En plus, cette brocante tombe toujours en même temps que le changement d'heure... et puis je n'ai plus rien à vendre... et pis d'abord je fais ce que je veux !

Bref, notre emplacement est resté vide, car Ticia est restée en Corrèze et Cricri et moi sommes restées au lit (pas le même, je vous rassure).
Eh bien ça fait du bien !

Par solidarité, je suis tout de même passée, pour plaindre mes congénères sous leurs bâches (un vrai crachin breton leur glaçait le sang) et acheter un très bon gâteau au profit des élèves du village.

Puis, une fois rentrée à la maison, au sec, j'ai fini mon scrap que j'ai intitulé "Dis moi Oui", car Choup a une fâcheuse tendance à nous inventer des plans d'enfer (genre : on va sortir du collège, on va déjeuner au kébab, et on va traîner dans les rues tout l'après-midi, d'accord ? Dis moi ouiiii !)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails