lundi 22 mars 2010

Concert de U2


Samedi soir, Balotin et moi sommes allés au concert de U2.


Oui, oui, il y avait un concert de U2 samedi soir !


A la Villette !


Si, Madame ! On a assisté à un concert de U2.


Le vrai Groupe U2, avec Bono et les autres...


Et on était super bien placés. Bono a failli nous toucher, même !


On était même au dessus de la batterie à un moment !


Oui, par rapport au concert de Police où je ne voyais pas les écrans géants, là on était aux premières loges !


Non, pas cher...


Pour une place de cinéma, si, c'était un peu plus cher, mais pour une place de concert, rien à voir !


Bon d'accord. On n'était pas complètement dans l'ambiance... Mais tout comme !


C'était chaud dans le public. Normal, le concert avait lieu à Buenos Aires !


Nous ? Meuh non, on était à la Villette, j'vous ai dit ! (ah, faut suivre !)

Naaaaaann ! Pas au Zénith !

A la Géode !!!



Je vous ai bien eus, hein ?



C'était du cinéma en 3D quand même !


Trop bien !



Un peu court (un peu moins d'une heure et demie)



Et pas la foule (on occupait à peine un tiers des places de la boule)...



Oui, oui... je sors !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails