samedi 11 avril 2009

Punie !


J'en connais une qui va bien rigoler en lisant ce billet...

Oui, j'ai été punie au cours de step l'autre soir !

Il faut être maso, tout de même pour y aller. Non seulement tu es vidée par ta journée de boulot, et au lieu de te reposer, tu cours à la séance de gym pour faire souffrir ton palpitant et tes muscles, et en plus, tu te fais remonter les bretelles par la prof ! Comme si tu n'avais pas assez de chats à fouetter avec tes collègues, ton mari, tes enfants...

Bon, je l'aime bien, la prof. Elle nous fais des cours géniaux. Au step, on fait marcher le mental et le physique. C'est bon pour Alzheimer et l'osthéoporose, ça.

Il faut juste savoir qu'il a 3 choses qu'elle ne supporte pas :
- qu'on la contredise
- qu'on ne l'écoute pas
- qu'on ne vienne pas régulièrement...

Alors, quand elle m'a reproché de ne pas suivre le rythme et que j'ai eu le malheur de continuer à expliquer à ma voisine le mouvement qu'elle ne comprenait pas car elle avait manqué la semaine précédente, elle m'a interrompu d'un "Tu m'écoutes, Balotine ?"... Et quand j'ai eu l'affront de répondre "Tu sais, j'ai fait de la musique, alors je sais que je suis bien dans les temps"...

Là, j'avais atteint les 3 critères de inacceptables... Trop, c'est trop, elle m'a punie : "tu vas au fond de la salle" ("et que je ne t'entende plus... " sous-entendu)

Alors, toute penaude, je suis allée au fond de la salle et j'ai continué mes mouvements, à mon rythme...

Moi, je vous le dis, il faut pas être susceptible pour faire son "petit sport" hebdomadaire !

5 commentaires:

cricri a dit…

Alors là chapeau !!! Parceque moi, il m'en faudrait moins que ça pour abandonner !!! Car le sport c'est aussi la détente ...

Nane a dit…

Ah moi aussi, j'aurais pris la porte.
Mais bon, je ne fais pas de step...en plus, je suis la nounou de la prof de step, alors, elle oserait pas...

Unknown a dit…

C'est très bien de faire du sport...beaucoup n'ont pas le courage pour le faire, d'autres disent pas le temps mais le temps on peut le trouver quand on veut vraiment.
De là à te punir!!!et devant tous le monde!!!

Papygil a dit…

J'en connais une qui va bien rigoler en lisant ce billet...
C'est qui ?

Je pense que la punition aurait du être plus sévère : "au fond de la salle, tournée vers le mur, mains sur la tête..." ;-)

Moushette a dit…

c moi celle qui devrait se marrer, menfin ca me fait pas rire du tout !!!!! quoi que un peu quand meme... on est pas au cp tout de meme, ni a l armee.. 'tin elle a over exagerated... moi je n y serais pas alle (au fond)... les autres eleves ont reagi comment ???

ten fais pas wondermoushette sera la pour te proteger au prochain cours, meme pas peur moaaaa !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails