mardi 21 avril 2009

Moi aussi je me refais la Nouvelle Star

20h47 : après les Jackson five, ça commence. Quelle horreur : Lio montre ses nénés ! Bonne nouvelle, l'erreur de casting (Yoann) a été éliminé la semaine dernière. Balotine-Lulu a installé son lapin sur ses genoux.

20h50 : Mahdi chante Aïcha. ça manque de nuances. Heureusement qu'il monte dans les aigus pour couper la monotonie... Lulu installe son lapin sous la couverture.

20h54 : 3 rouges, 1 bleu... Manoeuvre n'a pas été surpris. Pas de prise de risque. Manoukian joue l'avocat. C'est à cause de l'orchestration. Lio a été déçue de ne pas avoir été transportée. Les balotines la trouvent moche Lio. Nicou aime bien ses nénés. Sinclair trouve ça "naze", carrément !

20h59 : Mélissa va essayer de ne pas être "momolle" comme le lui a reproché Sinclair la dernière fois. Du coup, elle monte sur le piano !

21h03 : André n'a pas aimé: trop classique. Lio la défend. Balotine-Lulu ne veut pas ranger son lapin. Ce coup ci, Sinclair ne reproche pas l'énergie mais le manque de justesse... Manoeuvre n'est pas d'accord. Bref le jury est tiraillé.

21h08 : C'est au tour de Thomas le gentil coiffeur sautillant... C'est pas M, c'est N car il a la mèche ! Mais j'aime bien...

21h14 : Marlène Dietrich ou Lisa Minelli ? Choisis ton camp, camarade (dixit Manouk). Lio en veut plus, les autres ont aimé.

21h16 : on assiste au brushing de Touf-touf-Mania alias Lary

21h18 : PUB ! Ah non ? Ah, siiii ! Balotin-Nicou se lèche les babines devant les carottes rapées Bonduelle... Balotin zappe sur le foot !

21h27 : ça repart ! Le lapin est enfin rangé dans sa cage... Pour Denis : Rennes mène 1 à zéro contre Grenoble

21h30 : Dalé, le chouchou de Balotine-Choup... Un peu plat, non ? Très juste en tout cas ! Ah, c'est mieux sur la fin : ça déménage !

21h33 : Nicou crie : "Yes !" car il y a 4 bleus ! Lio montre ses jambes en plus de ses nénés.

21h37 : Ils ont sorti Mamie Véronique de Véronique et Davina... L'artillerie lourde ! Les Balotins sont morts de rire !

21h40 : Soal chante Cure. C'est une chanson d'amour, ça ? J'aime pas trop... C'est un peu, comment dire... gueulard !

21h44 : 3 bleus sauf Sinclair. D'accord avec Sinclair.

21h47 : Manoeuvre, il devrait pas chanter... Même si c'est pendant les pubs. Quand y a pas de pub, on nous raconte ce qu'il se passe sur le plateau pendant la pub. On s'en fout, non ?

21h51 : Balotin s'endort.

21h54 : C'est au tour de Lary. Il faut qu'il fasse "du Lary" ou du cochon ? J'aime bien son timbre de voix à Tout-touf-mania !

21h57 : 4 bleus ! Magnifique. Lary a fait du Lary. Lio est en larmes.

21h59 : récap. Mes préférés pour le moment : Lary, Dalé, Thomas

22h01 : Balotin ronfle...

22h02 : C'est au tour de Leïla, la miraculée qui avait complètement râté sa prestation la dernière fois...

22h03 : Ce sera... après la PUB !

22h11 : Balotin-Nicou vote pour Leila, c'est le prénom de la dame-taxi qui l'emmène à l'IME tous les jours

22h12 : C'est faux.
22h14 : C'est mieux. Elle reprend confiance

22h15 : 4 bleus ! Elle reprend pied dit Manoeuvre. Démarrage périlleux dit Sinclair

22h18 : Rétrospective de la semaine des candidats. C'est du remplissage !

22h23 : Choup et Lulu rejoignent leur père dans les bras de Morphée

22h25 : Damien va essayer de ne pas oublier les paroles ce coup-ci. Un peu tristoune.

22h30 : Seul Sinclair met du rouge. Il n'a pas eu d'émotion. Dédé n'est pas d'accord. Manoeuvre est d'accord avec les 2.

22h34 : Camélia Jordana se prend pour Marilyn. Sinclair est atterré. Pas mal. Au début je trouvais que ça ne lui allait pas, mais si.

22h38 : Manoeuvre se prend pour Ségolène et présente ses excuses pour les 2 rouges de Lio et Sinclair. Manoukian a craqué pour le "pou pou bidou".

22h44 : re-re-PUB. C'est au tour de Lulu de jouer de la trompette

Pronostics ? Soal est pour moi le moins bon... Et Denis, il en pense quoi ?

Apparemment, je n'ai rien râté la semaine dernière car ils étaient "mauvais comme des cochons dixit Manoeuvre.

23h01 : Nicou se met des allumettes pour rester les yeux ouverts. Voila Maître Nadjar.

Verdict:

1 - Damien (c'est vraimpent dans l'ordre des préférences ?)
2 - Lary
3 - Carmina Burana
4 - Dalé
5 - Soal (M...)
6 - Mahdi
7 - Leila (Mince)
8 - Thomas

C'est Mélissa qui dégage. Dommage, j'aimais bien sa voix...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais nooon tu fais pas bande à part! Hop me voilà je te lis en parallèle :)

denis a dit…

Je suis là aussi, en "paralèlive".
Pas mal pour Thomas, non ?

denis a dit…

Ça donne quoi le foot, Balotin ?

denis a dit…

1-0 ok, Merci !

denis a dit…

Même qu'entre les pubs, ils nous mettent des chanteurs !
Pffffff, j'te jure...

denis a dit…

Ma femme s'appelle Leïla... Elle est forcément exceptionnelle cette chanteuse, donc; :-)

Céline a dit…

moi je ne peux vraiment plus la NS. Ça chante vraiment mais vraiment trop faux ! C'est une torture cette émission...
Je regarderais à nouveau (peut être) quand il en restera 4-5 s'ils se mettent à chanter juste...

Unknown a dit…

Moi je n'avais pas l 'ordi avec moi. C'est vrai que cette année c'est pas terrible!!!
Je ne sais pas si je vais continuer à regarder!!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails