lundi 11 juillet 2011

Black Eyes Peas... deaf eared beans ! (*)

Bon, voici la réponse à ma devinette qui n'a pas passionné les foules...

L'image appartenait aux Black Eyed Peas. Groupe que nous sommes allées voir le 25 juin dernier...
J'ai bien dit VOIR, car le son était POURRI de chez POURRI et je pèse mes mots...

En fait on n'entendait QUE les basses.
Enfin, quand je dis on entendait... on les ressentait dans la cage thoracique car j'avais beau mettre des boules quiès, ça ne changeait rien... ça ne passait pas par les tympans...

C'est bien dommage, car c'est un groupe bien sympathique, qui nous a beaucoup parlé (on n'a pas toujours tout compris... il faudra que quelqu'un leur dise qu'en France, la langue est le français), et qui s'est bien démené à faire le show en changeant de tenues régulièrement (pendant les changements de costumes, on nous passait des clips de groupes n'ayant rien à voir avec les BEP... on a même vu un clip de Bob Marley !)
Ils devaient même avoir bien chaud dans leurs tenues de transformers !

Ma copine Nadine, une fan de concerts (souvenez-vous, elle avait emmené Lulu voir Tokio Hotel) s'est levée aux aurores pour y assister. Cet acharnement a payé, car ainsi, elle a pu échanger sa place de Pelouse avec une place Pelouse Or. Elle a fait de très belles photos :



Au final, les filles étaient quand même ravies de leur sortie (c'était le premier concert de Choup depuis Lorie !)





(*) Black Eyes Peas = Petits pois aux yeux noirs
Deaf eared beans = Haricots aux oreilles sourdes

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails