jeudi 15 avril 2010

Transformers !

Hier après-midi, avec Lulu, on est allés chez ma copine Nadine...
Nadine, je la connais depuis la sixième. On était l'une à côté de l'autre en cours. On faisait de la flûte traversière ensemble. On allait aux mêmes boums... On piquait des fous-rires... Et le hasard a fait qu'on allait au même endroit en vacances, dans le midi, sur la même plage !

Puis, elle s'est mariée, et moi aussi, et la vie a fait que nous nous voyons de moins en moins... Mais on ne s'est jamais perdues de vue : habitant à quelques kilomètres l'une de l'autre, on se croise de temps en temps au supermarché (rappelez-vous, j'avais retrouvé le doudou d'un enfant qu'elle gardait).



Donc, hier, avec Lulu, on arrive chez Nadine. Sa soeur Valérie est là, ça me fait plaisir de la revoir, après (hoooouuuu !) toutes ces années. Elle n'a pas changé !

Nous prenons le café en papotant, en se rappelant le bon vieux temps, en se donnant des nouvelles de nos enfants...
Comme toutes les femmes de nos âges...



Puis, Nadine va chercher le bébé qu'elle garde, une adorable petite fille de 4 mois, toute ronde et qui a fait des bulles ! On rit avec elle, la petite "crache" de plus belle...

Puis, sa maman vient la chercher, tranquillement, on papote, Nadine raconte la journée, embrasse la petite qui lui décroche de magnifiques sourires...
Comme avec toutes les bonnes nounous...

La mère et la fille s'en vont...



Et c'est alors que Nadine se transforme : elle entoure ses poignets d'un premier, puis d'un second, puis d'un troisième bracelet clouté. Elle enfile des bottes, à clous elles aussi.

Avec Lulu, elles comparent leurs ongles : peints en noir !

Car Lulu aussi est parée : ses yeux de biche soulignés de noir, slim noir, converses noires, T-Shirt et sac à l'effigie de... Tokio Hotel !



Eh oui, ces deux fans sont prêtes pour le concert de leurs idoles !
Comme toutes les ados de leur âge !






En tout cas, moi, ça m'arrange bien que ma copine elle ait les mêmes goûts que les ados, comme ça je ne suis pas obligée d'y aller !

Merci, Nadine, d'avoir accompagné ma Lulu ! Elle a adoré (même si, ô sacrilège, ils ont chanté "Hey Du" en anglais !)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

OoOooooooo honte à moi je n'avais même pas vu ce message!!!!!!!!!!!!!
Merci Laurence!!!!!!!!!!!

Et oui,je n'ai pas changée...........j'ai toujours les mêmes gouts!!!!!!!!!!!!!Je suis toujours un peu "décalée" on va dire mais...........j'assume et certaines choses de la vie m'ont fait prendre conscience qu'il faut faire ce que l'on a envie de faire,aimer ce que l'on a envie d'aimer........car après c'est trop tard!!!!!!!!!!!!!!
Enfin voilà!héhé!!!!!!!!!!!!
Ce concert a été juste magnifique,même si c'etait la 3e fois que je les voyais depuis le 18 mars dernier!!!!J'ai revu pas mal de copines,j'en ai vues d'autres pour la 1ere fois (celles ci sont donc passées de virtuelles à réelles!!!).Vraiment de bons moments,trop courts malheureusment!!!
Et Lucie est vraiment super mimi (comme sa maman me diras tu, et oui les chiens ne font pas chats!!)

Un seul regret:j'aurais dû poser ma journée car si nous avions pu aller au Plazza en début d'apres midi nous aurions pu les voir, EUX, de près,de très près....faire de superbes photos et peut être même avoir des autographes (j'en rêve,et oui,comme les ados!!!lool)

Enfin voilà,un concert toujours trop rapide à mon goût,mais je me éclatée comme une folle avec ma princesse Léa qui était aussi de la partie pour la 2e fois et ma copine Véro qui est venue de Beaune!!!

Bisous Laurence et à bientôt j'espère!!!

[img]http://img687.imageshack.us/img687/5359/p1010425x.jpg[/img]

Nadine

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails