mardi 29 mars 2011

Devinette : Notre prochain voyage en famille (2)


On ira voir ces belles chutes...

Chut ! Pour ceux qui savent, laissez cogiter les autres...

6 commentaires:

zeb a dit…

rhooo là je dirais le CANADA mais ça e doit pas être ça!!
Le brésil?

Anonyme a dit…

Bonsoir Balotine,

Alors là, je sèche ! Pour le canada, l'indice est trop simple. Pour le Brésil, comme le propose Zeb, il y a bien eu les élections l'année dernière mais en octobre donc ça ne colle pas avec le premier indice.
Bon bref, je vais cogiter...
Bonne soirée

Brigitte du Gers

Anonyme a dit…

L'Islande !!!!
Avec l'éruption du volcan Eyjafjöll le 20 mars 2010.


Brigitte du Gers

Virginie et ses trésors a dit…

Je pensais soit au Brésil comme ces dames, soit au Maroc... mais côté actualités de l'an passé, je ne vois pas le rapport ni dans un cas ni dans l'autre !
Espérons que la nuit nous porte conseil !
Bises
Virginie, maman d'Anaïs

Virginie et ses trésors a dit…

Ah oui Brigitte mais c'est bien sûr, l'Islande !!!
Là j'avais suivi cette actualité là...
Bon je crois qu'on a une gagnante !! Elle a gagné quoi au fait ????
Virginie, maman d'Anaïs

zeb a dit…

ah oui!! Bravo Brigitte!! Ce doit être un beau voyage Balotine! Profite!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails