jeudi 19 août 2010

Mon coin rangement


Pour participer au défi de Virginie B, cette fois-ci, je dois publier mon coin rangement...

Alors, je vous présente le beau placard à chaussures, avec des grands tiroirs entièrement réalisés planche par planche, rail par rail, par Balotin !
C'est très pratique, car même si les chaussures sont mal rangées, ça ne se voit pas !
Chacun a son tiroir... Moi j'en ai 2 qui suffisent à peine à stocher tous mes escarpins et autres bottes... D'ailleurs, on me le fait bien remarquer !
En tout cas, mon Balotin, quand il est motivé, il nous fait du beau travail !
Pour les photos de la salle de bain, on n'est pas encore tout à fait prêts... (attends encore un peu, Virginie, pour lancer ce type de défi !). Mais comme le dit ma Choup : "On n'est pas encore en 2012 !"

3 commentaires:

Virginie B a dit…

bravo pour ta participation !

Isabelle Kessedjian a dit…

Effectivement c'est le rêves de toutes filles d'avoir un placard à chaussures comme ça.

violette et potiron a dit…

super pratique....nath

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails